Les meilleures plongées en famille dans un environement surprenant

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

La chaleur continue  et la meilleure option pour la combattre est de profiter d’un bain avec la famille sur les plages des Campings Tarragona.

 

La température de la mer est toujours agréable, avec des eaux cristallines où vous pouvez voir de nombreux poissons et du sable doré comme le soleil. Presque toutes de facile d’accès et peu profondes, parfaites pour les plus petits car ils peuvent profiter d’un bain tranquille.

Nous vous proposons 8 plages parfaites pour passer une journée en famille en combinant le camping et la plage. Découvre-les avec nous et n’en manquez pas un!

 

Plage des Muntanyans (Torredembarra)

Un espace naturel où règne la tranquillité. Une plage de 7 km de long où différents écosystèmes sont conservés entre dunes et marais. Avec ses eaux cristallines et son sable fin, c’est l’une des plages préférées des familles.

 torredembarra-319

 

Crique Jovera de Tamarit (Altafulla)

Au pied du château de Tamarit se trouve la crique idyllique de Jovera avec du sable fin et doré et une entrée douce avec peu de profondeur. La crique vierge est entourée de végétation, de pins qui caressent la mer. Facile d’accès, il est parfait pour s’amuser avec les plus petits.

 

Castle of Tamarit on the Tarragona coast, Catalonia.

 

Crique Penya Tallada (Salou)

Penya Tallada est une petite crique d’une grande beauté naturelle et entourée de pins et de végétation vierge. À cause de ses caractéristiques et de sa tranquillité, est généralement fréquenté par les familles avec enfants.

 5.Cala_Penya_Tallada

 

El Dorado (Cambrils)

La plage Dorado est l’une des plages les plus calmes de Cambrils. Avec 1km de longueur et en forme de demi-lune, est protégé des vagues. C’est un endroit idéal pour les familles avec enfants.

 

Cambrils beach in Tarragona Catalonia Spain Costa Daurada

 

Platja Penyals (Miami Platja)

L’une des plages préférées des touristes qui visitent la Costa Dorada. Parfait pour passer une journée à la plage avec la famille. Vous trouverez des eaux cristallines, du sable fin et doré. Récompensé pour la qualité de ses eaux, il faut absolument s’arrêter pendant les journées chaudes.

 

view of Miami Playa beaches, in Mont-roig, Spain, in the summer

 

Sant Jordi (L’Ametlla de Mar)

Avec une longueur de 100m est située au pied du château de Sant Jordi. La plage de Sant Jordi possède un sable très fin et des eaux cristallines. Un lieu idyllique pour profiter d’un environnement vierge.

 

A view of Sant Jordi de Alfama Fortress in Ametlla de Mar, Spain. Space for text. Copy space

 

Plage des Eucalyptus (Amposta – Delta de l’Ebre)

La plage des Eucalyptus dans le delta de l’Ebre est l’une des plus spéciales de ce lieu. Situé sur le côté droit du delta de l’Èbre, vous serez impressionné par sa beauté. Ouverte sur la mer, avec du sable fin, vous pourrez profiter avec les plus petits des mirages et des dunes uniques qui font du Delta un paysage unique. C’est un endroit idéal pour se rafraîchir en été et entrer en contact avec la nature.

 

header-platja-eucaliptus

 

Si vous avez aimé ces petites oasis à connaître en famille, venez les découvrir à la première personne! Entrez sur notre site, trouvez votre camping parmi plus de 50 options et profitez d’un environnement surprenant!

También te puede interesar

Quand les campings ouvriront-ils?

Beaucoup de gens nous demandent quelle sera la date d’ouverture des campings à la province de Tarragona. Nous savons que vous avez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *