Plages pour aller avec des chiens à Tarragone

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Profitez de vos vacances au Campings Tarragone et rafraîchissez-vous sur nos plages avec votre animal de compagnie!

Le printemps est arrivé au Campings Tarragone, remplissant tous nos coins de fleurs et de couleurs. Les campings sont déjà sur le point d’ouvrir leurs portes pour la saison 2019 et il ne reste plus qu’à planifier une escapade.

Les Campings de Tarragone aiment les familles, et quand nous disons les familles, ils sont toute la famille, avec un animal de compagnie inclus. Nombreux sont nos établissements qui les acceptent déjà et proposent des services pour eux tels que: piscines pour chiens, parcs d’agilité, pipican … Vous voulez savoir ce que c’est? Découvrez-les ici.

Mais ce n’est pas tout. Dans la province de Tarragone, nous parions pour un séjour complet, avec des plages où les animaux de compagnie sont les bienvenus, où ils peuvent courir, barboter et se baigner dans des eaux peu profondes.

Alors, prenez du papier et un stylo que nous avons commencé:

Playa Bon Caponet en l’Ametlla de Mar

Dans l’urbanisation Roques Daurades se trouve l’anse Bon Caponet, longue d’environ 50 m. Il est situé dans un quartier très calme. Ses eaux sont peu profondes et le sable est de gravier. Une bonne option pour profiter d’une journée à la plage. Captura de Pantalla 2019-04-01 a les 16.08.52

© Patronat de Turisme de l’Ametlla de Mar

Cala del Cementiri en l’Ametlla de Mar

Petite crique d’environ 20m de long et 15m de large, et très facile d’accès. Ce n’est pas du sable, mais il est fait de pierres rondes. Une bonne option si vous ne voulez pas que votre chien soit une croquette.

Captura de Pantalla 2019-04-01 a les 16.10.21

 © Patronat de Turisme de l’Ametlla de Mar

Playa de la Platjola en Alcanar

Cette plage a une longueur d’environ 300m et une largeur d’environ 8m. Il se distingue par ses eaux très propres. Le sol est parfait pour accompagner un animal de compagnie, car ce sont de petits rochers. Elle fait partie du groupe de plages et de criques connues sous le nom de Timbes, à haute valeur environnementale et écologique, c’est pourquoi elle est considérée comme une plage vierge. Captura de Pantalla 2019-04-01 a les 16.11.46

© Patronat de Turisme d’Alcanar

 Playa de la Basa de la Arena – Delta del Ebro

Cette plage est l’une des préférées pour accompagner votre animal de compagnie. Située dans le parc naturel du delta de l’Èbre, c’est une plage vierge, étendue et isolée, avec du sable fin, des eaux peu profondes et calmes.

Captura de Pantalla 2019-04-01 a les 16.14.00

© Playas Para Perros

Playa de la Riera de l’Alforja en Cambrils

Depuis 2016, Cambrils accueille nos animaux de compagnie sur la plage de Riera de Alforja. Il s’agit d’une section située d’un côté du ruisseau Alforja entre le Paseo de las Palmeras et une petite forêt. Sur cette plage, vous pouvez même trouver une douche pour animaux de compagnie!

Captura de Pantalla 2019-04-01 a les 16.16.32

© Red Canina

Maintenant que vous savez quels sont nos établissements acceptant les animaux et toutes les plages où vous pourrez vous amuser avec eux cet été, il est temps de faire vos valises et de découvrir les Campings Tarragone!

Vous allez passer des vacances très sensationnelles!

También te puede interesar

Quand les campings ouvriront-ils?

Beaucoup de gens nous demandent quelle sera la date d’ouverture des campings à la province de Tarragona. Nous savons que vous avez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *