Plans pour profiter du mois de septembre au Campings Tarragona

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Si vous envisagez quelques jours de déconnexion avec des enfants, avec votre partenaire ou avec des amis, faites vos valises et réservez votre camping maintenant!

Le mois de septembre nous donne encore les journées avec des températures élevées, parfait pour profiter des plages ou des montagnes et moins peuplé. Profitez des derniers jours de vacances et prolongez votre été en profitant d’une escapade en camping dans la province de Tarragone.

Et, pourquoi les campings de Tarragone?

Dans les campings Tarragone, nous avons des campings au bord de mer, parfaits pour profiter d’une escapade au mois de septembre et finir les derniers jours de l’été sur le front de mer. Nos plages sont de sable fin et avec des températures douces et peu profondes et avec des eaux cristallines où vous pourrez faire de longues promenades au lever ou au coucher du soleil en compagnie des plus petits de la famille.

gavina_camping_resort_001

Au contraire, si vous êtes déjà fatigué de la plage et préférez l’intérieur, vous pouvez également profiter d’une promenade à travers nos montagnes. Nous avons plus de 200 itinéraires de randonnée entre de belles vallées qui vous mèneront à des piscines naturelles, des ravins, des sommets de plus de 1000 m, des forêts de pins où les chicharras chantent … et où vous pourrez profiter d’une gastronomie magnifique. Des populations comme Prades, Vilanova de Prades, Capafonts, Falset, Horta de Sant Joan, Gandesa … vous feront tomber sous le charme de ses rues pavées et de ses balcons aux fleurs colorées.

Vous pouvez également passer une journée en famille extraordinaire à PortAventura, le parc le mieux classé d’Europe! Vous pouvez profiter des attractions des 5 domaines thématiques du parc, une joie pour toute la famille.

PAP_Mediterrania_Furius Baco

Plans culturelles

Un autre de nos plats principaux est la grande arrivée culturelle qui va des Romains au modernisme. Durant ce mois, vous pourrez visiter les différents itinéraires, visiter des monuments tels que El Pont del Diable, la cathédrale de Tarragone, l’amphithéâtre romain de Tarragone, le monastère de Poblet, le monastère de Santes Creus … et comprendre notre culture si liée à notre territoire .

Le mois de septembre est un mois parfait pour savourer les différentes fêtes telles que Santa Tecla à Tarragone, où vous pourrez voir des spectacles, des castellers, de la musique, des concerts … Mais non seulement la capitale s’habille, mais vous pouvez aussi profiter du Principaux partis de Reus, Torredembarra, Tortosa, Gandesa …

Diables I

Et si vous êtes un amoureux de la nature, n’oubliez pas de visiter le delta de l’Èbre, qui en septembre présente sa couleur dorée la plus impressionnante. La couleur dorée est donnée par l’épi de riz sur le point d’être récolté. Vous pouvez profiter de ce moment pour participer aux différentes fêtes de la récolte qui se célèbrent tout au long du mois.

87

© Ajuntament de Deltebre

Comme vous pouvez le constater, le mois de septembre est un mois idéal pour se déconnecter d’une escapade dans un camping et terminer les vacances avec des batteries chargées. Entrez sur notre site et trouvez votre camping idéal parmi plus de 50 options!

También te puede interesar

Quand les campings ouvriront-ils?

Beaucoup de gens nous demandent quelle sera la date d’ouverture des campings à la province de Tarragona. Nous savons que vous avez

Les commentaires sont fermés.